Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World Of Warcraft sur Kirin Tor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Règles du butin en raid Normal ou HM roster

Aller en bas 
AuteurMessage
Afrit
Admin
Afrit


Messages : 3653
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 44
Localisation : Toulouse

Règles du butin en raid Normal ou HM roster Empty
MessageSujet: Règles du butin en raid Normal ou HM roster   Règles du butin en raid Normal ou HM roster Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 19:25

Bonjour,
voici donc nos règles du butin :

- le RL est le gardien du butin.

Les LQR :

- la spé 1 celle par laquelle vous avez intégré le roster, vous donne droit à demander si vous en avez besoin un loot. Si une personne a changé de spé pour le besoin du raid elle a le droit de le demander pour sa spé 1. (evidement le Gm vérifieras toujours a posteriori si ce fut le cas ou non, et prendra des sanctions en conséquence si ce n’était pas le cas).

Plusieurs cas :

- plusieurs membres du roster ont besoin du meme loot, un rand sera fait et le plus haut score l'emportera.

- un membre en a besoin le loot est pour lui.

- si personne n' a besoin du loot pour sa spé 1 il sera soumis au besoin de seconde spé.

- si personne n'en a besoin pour aucune de ses spés le loot sera desenchanté et le cristal mis en bdg dans l'onglet HL.

- si une personne a déjà looté pour le raid en cours une pondération sera mise pour ceux qui n'ont pas encore looté, toujours en priorité le besoin spé 1.

Les LQE :

- les règles précédentes s'appliquent. A la différence qu'un objet sans besoin sera garder par le rl et mis en bdg, onglet HL et le GM decidera par la suite à qui l'attribué.

Les plans :

- les personnes ayant besoin feront un rand et le plus haut score l'emportera.

- si pas de besoin le plan sera mis par le RL en bdg, onglet HL, et le GM par la suite décidera à qui le donner.

Le PU intégré ou autre membre de guilde non roster :

un Pu que nous avons pris en raid aura le droit de demander en cas de besoin un loot pour sa spé du raid (apres verification du Rl sur l'armurerie). Pour les lqe et plan s'il n'en a pas besoin  les regles du dessus s'appliquent. S'il en a besoin (apres verification du Rl sur l'armurerie) les règles du dessus s'appliquent comme un membre. Pour un PU (hors guilde) la difference etant qu'il n'aura pas le droit de demander pour une spé qu'il n'a pas joué dans le raid en cours.

Je précise que jusqu'a maintenant chez SA nous avons eu toujours des "non je passe car je pense que c'esst lui mieux pour lui", que de "il me faut ce loot a tout prix, sinon je boude". Je compte toujours sur l'intelligence des membres du roster. J’espère que ce sera toujours le cas, néanmoins vu la qualité de nos membres je suis confiant.

Lors de la distribution du butin par le raid leader, je demanderais à tous d'etre serieux, de ne pas flooder, le canal raid ou canal ts. Car dexperience c'est toujours un point en tant que RL que je considère comme "sensible"
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du butin en raid Normal ou HM roster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement roster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est ouvert "Entrez" (Présentation, règlement) :: Bienvenue !!!!-
Sauter vers: