|
| Auteur | Message |
|---|
Oriella
 | Sujet: Présentation Oriella Mer 18 Jan - 4:44 | |
| Bonjour, Alors je me présente, Oriella dans le jeu, petite chasseresse Draeneï. Sinon irl, j'ai 29 ans, actuellement j'ai beaucoup de temps libre donc niveau disponibilité pour la guilde je suis là  J'ai commencé War il y a trois mois, je connaissais déjà ce jeu, mais à l'époque je jouais à d'autres MMO, entre autre Linéage, Warhammer Online, et ayant fait le tour de ce dernier, je me suis dit que j'allais tenter l'aventure  Je suis donc en cours d'apprentissage du jeu, que je trouve très prenant, complet et où je m'amuse beaucoup avec mes petites quêtes lol. Je tenais à vous remercier pour votre accueil, et j'espère pouvoir contribuer malgré le fait que je sois débutante ^^ |
|
 | |
Uldrik

Messages: 365 Date d'inscription: 26/08/2011 Localisation: jura/ain/franche-conté
 | Sujet: Re: Présentation Oriella Mer 18 Jan - 4:54 | |
| bienvenue Oriella j'espère que tu plaira en notre compagnie . |
|
 | |
Brikol

Messages: 654 Date d'inscription: 03/10/2011 Age: 42 Localisation: Châtelaillon-Plage
 | Sujet: Re: Présentation Oriella Mer 18 Jan - 7:23 | |
| Bienvenue chez toi ! |
|
 | |
Thylda
 | Sujet: Re: Présentation Oriella Mer 18 Jan - 8:01 | |
| Ravie de te voir intégrer notre guilde ! A bientot. |
|
 | |
Ysiel

Messages: 99 Date d'inscription: 17/01/2012 Age: 30 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: Présentation Oriella Mer 18 Jan - 9:15 | |
| Chouette un nouveau! bienvenue et n'hesite pas a demander un coup de main!  |
|
 | |
koalarock

Messages: 190 Date d'inscription: 18/07/2010 Age: 46 Localisation: Montpellier
 | Sujet: Re: Présentation Oriella Mer 18 Jan - 22:37 | |
| Bienvenue parmi nous. Ne t'inquiète pas pour ton inexpérience du jeu. Je suis comme toi ... sauf que ça va faire bientôt 2 ans que je joue. Fais comme moi, respecte à la lettre l'adage suivant : "Noob un jour, Noob toujours" |
|
 | |
Oriella
 | Sujet: Re: Présentation Oriella Jeu 19 Jan - 0:04 | |
| Merci pour vos petits messages  Et oui je suis d'accord, je me résigne à être noob toujours lol  |
|
 | |
ryle

Messages: 313 Date d'inscription: 29/05/2011 Age: 27 Localisation: Lens/Lille
 | Sujet: Re: Présentation Oriella Jeu 19 Jan - 1:05 | |
| re-bienvenue oriella.
Tu vois afrit,NOOB c'est pas forcement pejoratif.c'est juste un point de vue different. |
|
 | |
Varghaar

| Sujet: Re: Présentation Oriella Jeu 19 Jan - 4:35 | |
| Noob mais déjà nv 85 si je ne me trompe pas... |
|
 | |
Afrit Admin

Messages: 806 Date d'inscription: 28/06/2010 Age: 32 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: Présentation Oriella Jeu 19 Jan - 5:45 | |
| | ryle a écrit: | re-bienvenue oriella.
Tu vois afrit,NOOB c'est pas forcement pejoratif.c'est juste un point de vue different. |
Il n'en demeure pas moins que j’exècre ce mot, et que perso il me gonflera à chaque fois . |
|
 | |
Trépas

| Sujet: Re: Présentation Oriella Jeu 19 Jan - 5:58 | |
| Bonjour et bienvenue, au plaisir de te croiser en jeu !
Et une petit dédicace à qui se reconnaitra : Noob Noob Noob NoobNoob NoobNoobNoobNoobNoob Noob NoobNoob Noob Noob Noob Noob NoobNoobNoobNoobNoobNoob Noob NoobNoobNoobNoob Noob Noob Noob NoobNoob NoobNoobNoobNoobNoob Noob NoobNoob Noob Noob Noob Noob NoobNoobNoobNoobNoobNoob Noob NoobNoobNoobNoob (chanté sur tous les tons, cela va de soi, dommage qu'il n'y ait pas encore cette fonction ^^)
|
|
 | |
Afrit Admin

| Sujet: Re: Présentation Oriella Jeu 19 Jan - 6:37 | |
| Il n’empêche que pour moi le mot "noob" restera tjs le mot employés par des kevins foireux de 12 ans incapables, à cause de leur étroitesse d'esprit, leur égoïsme flagrant d'enfants gâtées, pour insulter les débutants. Et je le dis sans plaisanter (autant chef me fais sourire autant noob pas du tout) , ensuite libre à vous donner l'image de vous que vous voulez. |
|
 | |
Oriella
 | Sujet: Re: Présentation Oriella Jeu 23 Fév - 6:49 | |
| Coucou à tous, Juste pour vous dire que malheureusement avec tous mes cours d'un coup je ne vais plus avoir le temps de me connecter pour le prochain semestre... J'en suis navrée surtout que je me sentais bien parmi vous  J'essaierai de revenir cet été, dans tous les cas, je vous remercie pour votre super accueil et votre aide, j'ai vraiment apprécié jouer avec vous tous  Je vous tiens au courant si je reviens prochainement ! |
|
 | |
Afrit Admin

| Sujet: Re: Présentation Oriella Ven 24 Fév - 4:25 | |
| Merci à toi de nous prévenir, courage pour tes exams et tes cours ^^. C'est des cours de quoi au fait ? Sinon t'inquiètes on va gardé ton perso au chaud, au moins jusqu’à cet été voir si tu reviens  Bonne journée. Afrit. |
|
 | |
|