|
| Auteur | Message |
|---|
Oriella
 | Sujet: Présentation Oriella Mer 18 Jan - 4:44 | |
| Bonjour, Alors je me présente, Oriella dans le jeu, petite chasseresse Draeneï. Sinon irl, j'ai 29 ans, actuellement j'ai beaucoup de temps libre donc niveau disponibilité pour la guilde je suis là  J'ai commencé War il y a trois mois, je connaissais déjà ce jeu, mais à l'époque je jouais à d'autres MMO, entre autre Linéage, Warhammer Online, et ayant fait le tour de ce dernier, je me suis dit que j'allais tenter l'aventure  Je suis donc en cours d'apprentissage du jeu, que je trouve très prenant, complet et où je m'amuse beaucoup avec mes petites quêtes lol. Je tenais à vous remercier pour votre accueil, et j'espère pouvoir contribuer malgré le fait que je sois débutante ^^ |
|
 | |
Uldrik

Messages: 365 Date d'inscription: 26/08/2011 Localisation: jura/ain/franche-conté
 | Sujet: Re: Présentation Oriella Mer 18 Jan - 4:54 | |
| bienvenue Oriella j'espère que tu plaira en notre compagnie . |
|
 | |
Brikol

Messages: 654 Date d'inscription: 03/10/2011 Age: 42 Localisation: Châtelaillon-Plage
 | Sujet: Re: Présentation Oriella Mer 18 Jan - 7:23 | |
| Bienvenue chez toi ! |
|
 | |
Thylda
 | Sujet: Re: Présentation Oriella Mer 18 Jan - 8:01 | |
| Ravie de te voir intégrer notre guilde ! A bientot. |
|
 | |
Ysiel

Messages: 99 Date d'inscription: 17/01/2012 Age: 30 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: Présentation Oriella Mer 18 Jan - 9:15 | |
| Chouette un nouveau! bienvenue et n'hesite pas a demander un coup de main!  |
|
 | |
koalarock

Messages: 190 Date d'inscription: 18/07/2010 Age: 46 Localisation: Montpellier
 | Sujet: Re: Présentation Oriella Mer 18 Jan - 22:37 | |
| Bienvenue parmi nous. Ne t'inquiète pas pour ton inexpérience du jeu. Je suis comme toi ... sauf que ça va faire bientôt 2 ans que je joue. Fais comme moi, respecte à la lettre l'adage suivant : "Noob un jour, Noob toujours" |
|
 | |
Oriella
 | Sujet: Re: Présentation Oriella Jeu 19 Jan - 0:04 | |