Sombre Alliance

Guilde World Of Warcraft sur Varimathras

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Présentation Ysia,yzi,ysïel,yma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysiel

MessageSujet: Présentation Ysia,yzi,ysïel,yma.   Mer 18 Jan - 1:24

1)Pourquoi vouloir une guilde ?

Pour decouvrir et partager la passion du jeu en equipe, malheureusement de nombreuses guildes se contentent de faire des raids sans le côté "humain", j'ai besoin de "l'esprit de camaraderie" de me sentir utile, impliqué, apprecié par un groupe et ne pas etre juste *une fonction/un numero* sur un roster.

2)Quels seront tes motivations au seins de la guilde ?

Péreniser/et faire respecter la bonne ambiance de la guilde, participer a la vie de guilde dans tous ses domaines *aider les moins experimentés* *faire progresser l'avancée de la guilde* *partager mes ressources/metiers*
En bref m'inpliquer pleinement dans un groupe et partager mon savoir faire.

3)Personnellement qu'attends tu d'une guilde ?

Sans hesiter "un esprit d'equipe" "une maturité"

4)Es tu du genre sociable ? ton caractère peux tu nous le décrire?

Cette question est amusante Smile je la tournerais de cette façon^^: dans le jeu je suis très patiente, face a la difficulté (wipe a répétitions) je ne m'ennerve pas je cherche a comprendre la raison de l'echec. j'aide avec plaisir les personnes en difficultés.

5)Quel est ton age ?
30 printemps dans le compteur..(boulala déjà)

6)Petite présentation de toi si tu le souhaites !

J'habite a proximité de toulouse (vive le sud ouest!) ou j'exerce comme fonction le metier de healeuse (infirmière ) depuis 10 ans, j'ai commencé au bloc neurochirurgie (j'en ai eu marre de voir des cerveaux) pour ensuite atterrir en réanimation (là c'etait les morts que je n'arrivais pas à rez qui m'ennervais..) et maintenant je suis epanouie dans le secteur liberal^^
je suis Maman d'un petit lutin de 20 mois! qui me donne beaucoup de travail et que j'aime a la folie!! sinon j'adOre le sport en particulier les sports de glisse, la randonnée en montagne...et la Cuisine!! "i love sushis"

7)Maintenant décris nous ton persos et jusqu'où tu souhaites arriver dans IG ,tu peux nous le décrire en RP si tu le souhaites
8)As tu d'autre persos ,si oui sur quel serveur et à quel lv sont ils ?

J'ai quatre personnages le lien commun c'est le heal j'adore les classes qui soignent.
mon premier un prêtre 85(mon principal) que je joue ombre pour changer, un chaman 85 restauration, un druide 85 spé chouette weak,et ma paladine 63 qui ne sait pas encore ce qu'elle va faire!
Mes personnages etaient sur la croisade écarlate, j'ai debuté wow en 2005 pour arrêter en 2008 car j'ai decidé de faire quelques voyages!
j'ai donc deux extensions de retard et j'avoue que je suis un peu larguée depuis mon retour, je n'ai pas pu retrouvé ma place dans ma précedente guilde, je ne m'y sentais plus a ma place.

jusqu'où tu souhaites arriver dans IG ? Je ne sais pas^^ par contre je souhaites surtout m'amuser qu'importe l'avancée a vrai dire.

9)Es tu prêt à aider la guilde ?

Nhan jamais!!! jamais je vous dis!

10)Qu'aimes tu dans le jeu (quetes,instances,raids,evenements de guilde ,Hauts-Faits?

j'apprecie la diversité du contenu du jeu mais j'ai un coup de coeur pour les instances heroiques a 5.

11)Quels sont tes temps de connexion ?

Le soir essentiellement quand je me suis bien occupée de mon zhom et que bébé dort j'ai le feu vert!
et l'après midi quand je ne bosse pas et que bb fait la sieste. (mais ce n'est pas systematique)
Si les sorties sont prevues a l'avance je peux me coucher un peu plus tard 00h30/1h

Je vous remercie de m'avoir acueillie dans votre equipe et je vous dis a bientôt in game.
A la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
greenpuf

MessageSujet: Re: Présentation Ysia,yzi,ysïel,yma.   Mer 18 Jan - 3:15

Bienvenue cheers
Uldrik

MessageSujet: Re: Présentation Ysia,yzi,ysïel,yma.   Mer 18 Jan - 4:59

Mince que des nouveaux venus et j'ai zapé ça scratch scratch en tout cas bienvenue parmi nous.
http://victor17.perso.neuf.fr/intro1/index.html
Brikol

MessageSujet: Re: Présentation Ysia,yzi,ysïel,yma.   Mer 18 Jan - 7:28

Bienvenue dans la Sombre Alliance.

Tu vas rapidement constater qu'ici on n'est pas juste un numéro. Un DJ avec la BozoTeam et tu auras compris de quoi il est question. Wink
http://www.kroc.tk
Thylda

MessageSujet: Re: Présentation Ysia,yzi,ysïel,yma.   Mer 18 Jan - 7:57

Coucou et bienvenue parmi nous , j'espère te voir bientot en jeu.
koalarock

MessageSujet: Re: Présentation Ysia,yzi,ysïel,yma.   Mer 18 Jan - 22:34

Youpiiiiiiii encore une vieil... Heuuuuu on me dit dans l'oreillette qu'il ne faut pas dire ça sinon elle va s'enfuir.

Tu ne t'énerves pas au 6ème wipe ? ....... *crie* BRIKOOOOL - KALYNETTTTTTE - YUUUUUL venez on va faire un test de patience pour la nouvelle ^^

Bienvenue parmi nous. Si tu aimes le coté camaraderie sans être un numéro ... tu vas être servie. Laughing
Trépas

MessageSujet: Re: Présentation Ysia,yzi,ysïel,yma.   Jeu 19 Jan - 5:55

Brikol a écrit:
Tu vas rapidement constater qu'ici on n'est pas juste un numéro. Un DJ avec la BozoTeam et tu auras compris de quoi il est question. Wink

Non non, je ne vois pas DU TOUT de quoi tu parles ^^

Bienvenue à bord !
Uldrik

MessageSujet: Re: Présentation Ysia,yzi,ysïel,yma.   Jeu 19 Jan - 7:25

koalarock a écrit:
Tu ne t'énerves pas au 6ème wipe ? ....... *crie* BRIKOOOOL - KALYNETTTTTTE - YUUUUUL venez on va faire un test de patience pour la nouvelle ^^

mdr ouais apres ça si elle est toujours dans la guilde elle le restera pour toujours ^^
Brikol

MessageSujet: Re: Présentation Ysia,yzi,ysïel,yma.   Jeu 19 Jan - 12:17

Uldrik a écrit:
koalarock a écrit:

mdr ouais apres ça si elle est toujours dans la guilde elle le restera pour toujours ^^

Test ultime de résistance à l'échec. Very Happy
http://www.kroc.tk
Ysiel

MessageSujet: Re: Présentation Ysia,yzi,ysïel,yma.   Jeu 19 Jan - 12:49

Je ne me suis jamais pris autant de vent! cheers

Très bonne soirée wipe! je suis très optimiste pour la suite.
Afrit
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Ysia,yzi,ysïel,yma.   Jeu 19 Jan - 23:59

Yma a écrit:

Très bon Very Happy lol!

Bon quand même à 2% le Al akir ^^. D'ailleurs personne voulait partir et continuer à faire des trys, on est resté jusqu’à 00h30 et c'est moi qui ait dis stop sinon ils seraient tous resté et se serait endormis devant leur pc ^^.

En tout cas c'est pas un combat évident mais c'est fun.

Merci à tous ct sympa une sortie comme je les aime Smile

Dernière édition par Afrit le Ven 20 Jan - 4:38, édité 1 fois
Uldrik

MessageSujet: Re: Présentation Ysia,yzi,ysïel,yma.   Ven 20 Jan - 4:33

Afrit a écrit:
Yma a écrit:

Très bon Very Happy lol!

Bon quand même à 2% le Al akir ^^. D'ailleurs personne voulait partir on est resté jusqu’à 00h30 et c'est moi qui ait dis stop sinon ils seraient tous resté et se serait endormis devant leur pc ^^.

En tout cas c'est pas un combat évident mais c'est fun.

Merci à tous ct sympa une sortie comme je les aime Smile

en effet on a bien fait d'y aller ça nous a premis de progresser dans un raid qu'on avait pas envie de faire............du coup sous peu on le termine Very Happy pas belle la vie hein cheers

Présentation Ysia,yzi,ysïel,yma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1