1)Pourquoi vouloir une guilde ?
Pour avancé avec des gens, avoir une bonne ambiance
2)Quels seront tes motivations au seins de la guilde ?
aider les gens, faire des instances et des raids en guildes ( j aime pas le pu)
3)Personnellement qu'attends tu d'une guilde ?
une enttente correcte entre les joueurs et une entraide
4)Es tu du genre sociable ? ton caractère peux tu nous le décrire?
Je ne suis pas sociable venez pas m embetter (sauf jolie jeune fille fille a forte ...). Je sais pas faire de blague drole, j écris tres mal car mon clavier fait des fautes.
5)Quel est ton age ?
31 ans
6)Petite présentation de toi si tu le souhaites !
c est pas la question 4 formulé d une autre façons ça??
7)Maintenant décris nous ton persos et jusqu'où tu souhaites arriver dans IG ,tu peux nous le décrire en RP si tu le souhaites
alors pimousse wawa dps (furry tg) et tank (meilleur spé en dps)lv 85 mineur, joal, pécheur, et je monte la cuisine. Je joue plus en pve avec mon tit war car une gde flemme de faire une spé pvp viable.
Ailra petite pretresse en lving spé en sacré et en ombre métiers couture et dépeçages (car j aime bien tuer les bebetes ds wow) jouras principalement en pve mais j avais deja test le pretre disci en pvp et peut pas dire que j yrais pas faire des tours en disci en bg
8)As tu d'autre persos ,si oui sur quel serveur et à quel lv sont ils ?
oui, heu une gde liste qd mm y as 2 85 1 80 et des autres tit lv
9)Es tu prêt à aider la guilde ?
oui en foction de mes possibilité
10)Qu'aimes tu dans le jeu (quetes,instances,raids,evenements de guilde ,Hauts-Faits?
J aime les quetes les instances et les raids en guilde avec des gens avec qui j aime jouer.
11)Quels sont tes temps de connexion ?
j essaye de me co souvent mais bon en général je reste pas tard cause travaille tot