Voilà, je postule pour la enième fois dans une guilde en espérant que ce sera la bonne.
En effet, j'ai déjà été exalté dans plusieurs guildes (comme quoi je ne suis pas parti sans leur laisser une chance de se mettre en conformité avec les valeurs qu'ils affichaient) mais à la longue pour de multiples raisons je suis parti car si je ne me reconnais plus dans une guilde, plutôt que chercher l'embrouille je préfère partir.
J'ai déjà assez de probèmes dans mon boulot pour me prendre la tête dans un jeu quel qu'il soit.
irl je m'appelle Ramon, j'ai 49 ans (qui a dit vieux !) et je suis déjà 2 fois grand père (un 3ème petit fils arrive en février), je suis cadre dans une entreprise savoyarde de travaux publics et je suis divorcé (libre !!!).
Vu mon boulot, je me co tous les jours entre midi et 13h45, le soir avant de manger, le vendredi soir sans limites (faut dormir qd même !) et les week-end.
En semaine je suis éventuellement partant pour toutes propositions à la stricte condition de déco à 23h00, 23h30au plus tard, obligations professionnelles obligent.
Je joue à wow depuis 2 à 3 ans aprés une première expérience MMORPG avec Aion.
Mes valeurs perso : entraide, avance à mon rythme et ne pas prendre d'engagements que je ne suis pas sur de tenir.
Quand je farme, ma règle perso c'est moitié pour moi et moitié pour la guilde si j'en ai une, et pas de problèmes d'argent entre membres de la guilde.
Je suis du genre serviable même si en ce qui me concerne je prefere etre autonome (ben oui sans gène point de plaisir ^^)
Question persos voici la liste :
Principal 1 : Ramonp, draenei pala tank 382 / heal 376 forge 525 minage 525 cuisine, archéo et pèche à 525
Principal 1bis : rpombre, draenei pretre ombre 382 / heal en cours de stuff herbo 525 couture 525 cuisine, archéo et pèche à 525
reroll métier 1 : ramonc, draenei chamy amélio lvl 84, joa 535 minage 525
reroll métier 2 : ramons, worgen mage givre/arcanes lvl 75, alchi 525 herbo 457
reroll métier 3 : rdemon, worgen démoniste lvl 69 (en cours vers 75), enchant 385 dépeçage 407 (ma priorité du moment question métier)
reroll métier 4 : rchassou, draenei lvl 61 (je le monte à 75 des que rdemon est fini en métier), dépeçage 383, TDC 340
reroll métier 5 : petitmais, gnome voleur lvl 65, ingé 400 minage 382
reroll métier 6 : vertdeco, elfe druide farouche lvl 60 calli 375 herbo 370
reroll métier 7 : ramondark, humain DK lvl 61, dépeçage 311 minage 305
Place libre pour 1 moine dés que l'extension sortira
En fait, j'ai recommencé l'ensemble de mes rerolls lors de la sortie de Cata et depuis je les monte pour à terme avoir tous les métiers à fond et changer l'expérience de jeux, mais je préfère mon pala tank/heal (sans distinction de roles) et mon pretre ombre.
Le sexe de mes persos est le résultat de la proposition aléatoire de wow lors de la création c'est pourquoi j'ai des persos des deux sexes.