Bien le bonjour^^
C’est donc avec le sourire que je me présente.
Bon, nouveau parmi vous, j’ai été coopté par mes anciens camarades de guilde de Réunification (sur la croisade écarlate), j’ai nommé Lylline et Kallyy

. Merci à eux d’ailleurs, je suis vraiment content de vous retrouver !
Donc, la trentaine bien tassée, un boulot passionnant avec pas mal de responsabilités qui m’a conduit à m’intéresser à wow (mon patron me demande souvent ce qu’il s’y passe, je vous assure^^

). Accessoirement je fais des interventions ponctuelles dans le domaine de l’adolescence et des nouvelles technologies (ceci explique cela) en ma qualité de soignant auprès d ‘ados.
Je reste néanmoins novice dans le jeu, mais j’apprécie bien mon rôle de heal (druide équi) et surtout d’explorer l’univers d’azeroth et donc de farmer.
Mon métier c’est alchi et herbo. J’essaye de temps de temps de déposer des popo pour les membres de la guilde. Pour le reste je fréquente pas mal l’hôtel des ventes et peux générer pas mal de cash chaque semaine, ça peut toujours être utile et suis prêt à filer un coup de main à Lylline pour la banque si besoin.
J’apprécie de rendre service (c’est pas une blague^^

), faut pas hésiter à me confier tes taches qui vous paraissent chiantes, ce qui m’éclate c’est de me balader.
Sinon, Eyrine c’est un nom choisi, emprunté à la mythologie grecque notamment au mythe d’Oreste . Pour ceux qui connaissent les Eyrines c’était un groupe de furies qui tourmentèrent Oreste suite au matricide qu’il a commis. Il n’avait pas une vie facile faut pas lui en vouloir.
Du reste, j’apprécie bien l’ambiance que vous avez sue développer dans la guilde, ce qui contribue pour une grande part dans l’intérêt que je trouve à WOW.
J’espère donc pouvoir apporter ma modeste contribution dans la constitution d’un groupe de raid (en fonction des contingences familiales et professionnelles respectives). Pour info, le jeudi soir c’est la soirée jeu pour moi (ma femme fait du sport, ma fille est couchée à 20h30).
Au plaisir de jouer avec vous^^