Sombre Alliance

Guilde World Of Warcraft sur Varimathras

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Présentation Varghaar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Varghaar

MessageSujet: Présentation Varghaar   Mar 3 Jan - 22:04

Bonjour à tous,
Voici ma petite présentation qui tient également lieu de candidature pour intégrer la guilde. N'hésitez pas à me dire ce qui cloche, ce qui ne correspond pas à vos attentes.

1)Pourquoi vouloir une guilde ?
Je débute complètement le jeu et je n'en pratique pas d'autre. Je suis donc un peu perdu dans le vaste monde d'Azeroth, parmi les millions, que dis-je, les milliards!!! de joueurs qui parlent une langue que je ne comprends pas toujours. Aussi, ce qui me plaît dans le principe de WOW, c'est la possibilité de partager une expérience avec d'autres, de faire des rencontres, d'échanger, de rigoler et tout l'toutim. J'ai pu me rendre compte qu'il n'était pas simple, d'emblée, de faire ces rencontres. Et il me semblait qu'une guilde pouvait rendre la chose plus facile. De plus, j'aime bien l'idée d'appartenir à un groupe fraternel et soudé qui progresse dans le même esprit et la même direction.

2)Quels seront tes motivations au sein de la guilde ?
Les rencontres avant tout, les expériences de groupe (donjons, raids, champs de bataille...).
Le fun, le plaisir, la bonne entente, la bonne humeur.
L'entraide.
J'aime me rendre utile et servir une cause.

3)Personnellement qu'attends tu d'une guilde ?
J'attends de rencontrer des gens avec qui partager des expériences de jeu : des quêtes, des donjons, des raids, des champs de bataille... Mais aussi de l'entraide : répondre à quelqu'un qui sollicite de l'aide (sûrement moi...), qui cherche à progresser, à comprendre ses erreurs, à servir ses alliers,...

4)Es tu du genre sociable ? ton caractère peux tu nous le décrire?
Je suis ce qu'il y a de plus sociable, toujours de bonne humeur, toujours à voir la pinte à moitié pleine, parfois même jusqu'à la naïveté. Il faut vraiment pousser le bouchon un peu trop loin (Maurice) pour m'énerver et ceux qui y sont parvenus ne sont plus là pour en témoigner. Laughing

5)Quel est ton age ?
Je suis en pleine maturité, 31 ans et encore toutes mes dents!!!

6)Petite présentation de toi si tu le souhaites !
Je ne suis pas geek, je joue pour le plaisir, j'aime l'univers de wow, la fantasy, l'aventure, la rigolade. J'ai une famille, un boulot, des passe temps. Je me mets à WOW après plusieurs années d'attirance sans pour autant m'y être lancé avant. Je ne veux pas me fixer de contraintes dans le jeu.

7)Maintenant décris nous ton persos et jusqu'où tu souhaites arriver dans IG ,tu peux nous le décrire en RP si tu le souhaites
J'ai choisi un Worgen, j'aime l'idée du Loup Garou, tiraillé par ses sombres pulsions primaires mais toujours en quête de les surmonter. J'en ai fait un voleur que je veux un assassin rapide, furtif et brutal. J'ai préféré la spé combat à la spé assassinat pour faire ressortir la bestialité du Worgen mais dans un profil que j'imagine celui d'un assassin, prêt à remplir les missions qu'on lui confie. Je suis lvl 14 pour l'instant mais je compte aller aussi loin que mes aventures me mèneront.

8)As tu d'autre persos ,si oui sur quel serveur et à quel lv sont ils ?
J'ai commencé en septembre, avec l'offre d'essai gratuite pour bien tester le jeu et voir si je me lançais plus avant. J'ai créé pas mal de perso que j'ai menés jusqu'au niveau 20 principalement sur les serveurs Varimathras et Uldaman : Un elfe de sang paladin, un guerrier tank tauren, un chaman Dranaeï, un druide troll, une démoniste humaine, un guerrier fureur nain, un chasseur orc. J'ai beaucoup aimé jouer le tank tauren que j'ai monté ensuite jusqu'au niveau 34 le temps d'acheter les extensions. (J'ai bien aimé aussi le Chaman et le chasseur) J'avais depuis le début l'idée du Worgen mais il était inaccessible en compte d'essai. Mais dès que j'ai pu acquérir Cataclysm je n'ai pas tardé à créer mon assassin Worgen.

9)Es tu prêt à aider la guilde ?
Avec plaisir, ça me paraît normal. C'est du donnant donnant. On ne peut pas attendre quelque chose sans donner en retour. Je ne sais pas encore de quelle manière mais je répondrai présent autant que possible.

10)Qu'aimes tu dans le jeu (quetes,instances,raids,evenements de guilde ,Hauts-Faits?
J'aime à peu près tout. En tout cas, j'ai envie de tout découvrir. Je fais les quêtes qui me permettent de parcourir le magnifique et vaste monde d'Azeroth. J'aime les donjons qui sollicitent l'entraide et favorise les petits groupes. J'ai envie de découvrir les raids, les champs de bataille pour tenir un rôle stratégique au sein d'un groupe plus important et bien organisé. J'aime bien l'idée des Hauts-Faits qui font un peu le vécu glorifique de chaque personnage. Mais je ne me mets aucune pression, je joue l'expérience présente.

11)Quels sont tes temps de connexion ?
Ils sont imprévisibles. Je ne peux pas dire quand je me connecterai. C'est parfois le matin pour 30 minutes ou 1 heure. Parfois le soir pour plusieurs heures. Parfois en milieu d'après midi, en semaine ou le week end. C'est rare que je reste connecté très très longtemps : jamais une journée ou une nuit entière par exemple. Mais quand je m'engage dans un donjon, un champ de bataille, je sais que j'ai le temps de le faire et sauf catastrophe naturelle je tiens ma place et mon rôle. Si je ne peux pas prédire quand je me connecterai, je le fais en revanche assez régulièrement (plusieurs fois par semaine généralement).

Voilà, j'espère avoir répondu aux questions que vous pouviez avoir, n'hésitez pas à en poser d'autres et au plaisir de vous retrouver IG (si j'ai bien compris ça veut dire In Game... ben oui, je débute totalement je rappelle.)

Varghaar
Revenir en haut Aller en bas
Trépas

MessageSujet: Re: Présentation Varghaar   Mar 3 Jan - 23:31

Varghaar a écrit:
Je suis en pleine maturité, 31 ans et encore toutes mes dents!!!

Tous tes CROCS tu veux dire Very Happy

Sinon ben bonjour, merci d'avoir pris le temps de remplir ce petit questionnaire: chouette présentation d'ailleurs si tu veux mon avis... Smile
Je ne peux rien te dire quant à ton entrée dans notre joyeuse bande de bras cassés fiers combattants portant haut les couleurs de la Sombre Alliance en toute circonstance (à moins que tu n'aies déjà été guildé? scratch ), mais je peux d'ores et déjà te souhaiter la bienvenue dans le fabuleux monde de WoW !
Varghaar

MessageSujet: Re: Présentation Varghaar   Mer 4 Jan - 0:05

Trépas a écrit:

Tous tes CROCS tu veux dire Very Happy

Oui mais ça ne rimait pas... Laughing

En tout cas merci pour ton accueil. Non je n'ai jamais été "guildé", toute une éducation à faire.
Uldrik

MessageSujet: Re: Présentation Varghaar   Mer 4 Jan - 0:45

Bonjour Very Happy sympa la presentation et tu represente bien l'ensemble des membres de la guilde et comme trépas je ne peux rien te dire concernant ton entrée dans la guilde mais moi aussi je te souhaite la bienvenue dans wow cheers
au plaisir de te rencontrer en jeu.
http://victor17.perso.neuf.fr/intro1/index.html
Brikol

MessageSujet: Re: Présentation Varghaar   Mer 4 Jan - 1:31

Tout comme mes camarades, j'aime bien ta présentation et te souhaite la bienvenue dans Azeroth ! Smile
http://www.kroc.tk
Varghaar

MessageSujet: Re: Présentation Varghaar   Mer 4 Jan - 1:56

ça fait plaisir d'être si bien accueilli, merci.

Pour l'entrée dans la guilde, comment ça se passe ? Je dois attendre qu'un grand chef lise ma présentation et me contacte ? Ou faut-il que je fasse autre chose au préalable (signature de la charte...) ?
Afrit
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Varghaar   Mer 4 Jan - 2:22

Bonjour Varghaar,
bienvenu sur notre forum je me join aux autres pour te dire que ta présentation est fort sympathique.

Varghaar a écrit:
qu'un grand chef lise ma présentation et me contacte ?

Il n'y a pas de grand chef chez nous :p, par contre nous pouvons discuter ensemble IG (oui c'est bien In Game, pour info nous avons mis un dico des termes employés dans le jeu sur notre forum ça t'aidera je pense ^^) de ta candidature, je serais dispo ce soir avec un des personnages suivant je pense : Afrit, Püppet ou Phïlanthrope. N'hésite pas à me parler. Ne sachant pas si tu sais comment faire ou non je t'ai (ou vais) t'ajouter à mes contacts, afin de discuter ensemble un petit peu. Pas de grand chef mais je fais parfois office de "guide" pour les âmes égarées de la Sombre Alliance (SA pour les intimes Wink).

Varghaar a écrit:
signature de la charte

Oui par contre cela nous ferait gagner du temps.

Seras-tu disponible ?

Bonne journée.

Afrit.

Dernière édition par Afrit le Mer 4 Jan - 5:32, édité 1 fois
Varghaar

MessageSujet: Re: Présentation Varghaar   Mer 4 Jan - 2:35

Message reçu.

Je vais de ce pas signer la charte.

Effectivement, je ne sais plus comment on fait, j'ai vu ça une fois (clic droit sur portrait je crois et ensuite je trouverai bien... Razz ).

Je doute d'être dispo ce soir. Je vais rentrer tard du boulot (21h) et je ne sais pas si je pourrais me connecter ensuite. Mais j'essaierai. Sinon, lors de mes prochaines connexions je tenterai ma chance pour te contacter.

Merci et à bientôt.
Afrit
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Varghaar   Mer 4 Jan - 2:43

Re,
en fait pour pouvoir me chuchoter en click droit sur mon visage il faut que je sois à côté de toi, puisque tu dois m'avoir sélectionné Wink.

En fait il faut que tu m'ajoutes en ami pour ça tu cliques sur l'icône "bulle" qui a pour infobulle "social" à gauche du flux de message, là tu clique sur "ajouter un contact" je crois ou "ami" sais plu et tu tape le nom. Ainsi tu pourras discuter par la suite avec cette personne en cliquant droit sur le nom dans la liste .

En tout les cas j’essaierai de te contacter, je disais ça pour ta culture Wink.

Sinon en fait je disais à partir de 21h et nous n'en n'aurons pas pour très longtemps je pense, si cela ne te convient vraiment pas je pense être surement dans le jeu les autres soirs de cette semaine en gros à partir de 21h.

Afin de nous avancer je peux déjà te demander si tu as des questions ?
Bonne journée.

Afrit.
Varghaar

MessageSujet: Re: Présentation Varghaar   Mer 4 Jan - 3:49

Merci pour ma culture. Je n'avais pas du tout idée de ça... scratch

Bon, si tu es connecté tous les soirs à partir de 21h je te trouverai facilement. Dommage, j'y étais hier Razz

A priori je n'ai pas de question. Mais j'en aurai sans doute beaucoup après, si je suis accepté dans votre guilde (comment on contacte les membres, comment on s'organise pour des donjons, des raids...).

J'aurais peut-être une question dans l'immédiat : quelle est la vie de la guilde ? (que font ses membres ensemble, qu'est-ce qui est organisé, pour quoi se contactent-ils...)
Afrit
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Varghaar   Mer 4 Jan - 4:18

Alors pour répondre rapidement, le point central de la guilde c'est le "canal guilde" il est réservé exclusivement aux membres. Il te permet de discuter et de lire les discussions des autres membres où que tu sois dans le jeu. C'est "/g" pour écrire sur ce canal, sinon à côté du fil de discussion il y a un bouton tu peux cliquer aussi pour le rejoindre.

Ensuite dans ce jeu vu qu'il y a bcp de levels différents la guilde offre surtout de la compagnie et de l'aide. Nous essayons cependant d'organiser des sorties bas niveaux (par le biais du calendrier en jeu), mais c'est pas spécialement évident car la montée de niveau dépend du temps de jeu de chacun. Par contre tous membres peut proposer sur le canal guilde un donjon une quete ou demander de l'aide etc. Mais tu comprendras mieux quand tu pourras lire le canal guilde "qui est écris en vert".

Ainsi nous sommes très attentif à l'attitude des membres sur le canal guilde car c'est là que la majeure partie des choses se passent et que l'ambiance de la guilde se joue.

Ensuite pour les sorties raids et parfois donjon nous utilisons Team Speak, qui permet de discuter de vive voix avec les autres membres du groupe, certains ne font qu’écouter.

Est-ce un peu plus clair ? As-tu d'autres questions ?

Dernière édition par Afrit le Mer 4 Jan - 5:03, édité 1 fois
Varghaar

MessageSujet: Re: Présentation Varghaar   Mer 4 Jan - 5:01

C'est très clair,

Merci beaucoup.

Le mieux maintenant c'est de tester, tant pour moi que pour la guilde, si on arrive à s'accorder.

A très vite IG

Présentation Varghaar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1