Sombre Alliance

Guilde World Of Warcraft sur Varimathras

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Présentation Varghaar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Varghaar

MessageSujet: Présentation Varghaar   Mar 3 Jan - 22:04

Bonjour à tous,
Voici ma petite présentation qui tient également lieu de candidature pour intégrer la guilde. N'hésitez pas à me dire ce qui cloche, ce qui ne correspond pas à vos attentes.

1)Pourquoi vouloir une guilde ?
Je débute complètement le jeu et je n'en pratique pas d'autre. Je suis donc un peu perdu dans le vaste monde d'Azeroth, parmi les millions, que dis-je, les milliards!!! de joueurs qui parlent une langue que je ne comprends pas toujours. Aussi, ce qui me plaît dans le principe de WOW, c'est la possibilité de partager une expérience avec d'autres, de faire des rencontres, d'échanger, de rigoler et tout l'toutim. J'ai pu me rendre compte qu'il n'était pas simple, d'emblée, de faire ces rencontres. Et il me semblait qu'une guilde pouvait rendre la chose plus facile. De plus, j'aime bien l'idée d'appartenir à un groupe fraternel et soudé qui progresse dans le même esprit et la même direction.

2)Quels seront tes motivations au sein de la guilde ?
Les rencontres avant tout, les expériences de groupe (donjons, raids, champs de bataille...).
Le fun, le plaisir, la bonne entente, la bonne humeur.
L'entraide.
J'aime me rendre utile et servir une cause.

3)Personnellement qu'attends tu d'une guilde ?
J'attends de rencontrer des gens avec qui partager des expériences de jeu : des quêtes, des donjons, des raids, des champs de bataille... Mais aussi de l'entraide : répondre à quelqu'un qui sollicite de l'aide (sûrement moi...), qui cherche à progresser, à comprendre ses erreurs, à servir ses alliers,...

4)Es tu du genre sociable ? ton caractère peux tu nous le décrire?