Sombre Alliance

Guilde World Of Warcraft sur Varimathras

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Présentation d'Arghaïl et de Algrïm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation d'Arghaïl et de Algrïm   Ven 30 Déc - 12:21

Comme il faut bien commencer un jour Laughing

Je n'ai vraiment l'habitude de faire çà,désolé.
Par où débuter,peut-être tout simplement en vous disant bonjour et merci de bien vouloir de moi parmis vous.
1) Présentation "irl", je ne sais pas si je peux mettre des informations personelle donc ne m'en voulez pas ^^
Ce que je peux vous dire c'est que en général je suis quelqu'un de très ouvert qui aiment communiquer même si parfois je suis maladroit,mais je me soigne;-).Je pense être aussi quelqu'un d'assez respectueux et tolérant.J'ai joué à wow au début de burning crusade à cause de mon frangin,j'ai choper le virus comme on dit Razz .Ce que je préfère dans le jeu c'est surtout que je me détent et que je me déconecte un peu de ma vie "irl"
2) Présentation "ig", à l'heure actuelle vous me croisez souvent avec Arghaïl (mon main), pourquoi ce pseudo me direz-vous et bien tout simplement pour ceux qui connaissent c'est l'oncle de William Wallace dans Braveheart, c'est celui qui va tout enseigné à william concernant le combat, les ruses, mais surtout qui va lui apprendre le respect des autres et qu'il vaut mieux souvent utiliser sa tête que ses muscles et donc j'aimais bien cet état d'esprit,je touve aussi qu'il collait bien à ma mentalité et celle des elfes de la nuit.
Mon Deuxième personnage est Algrïm,mon rerol. Alors lui il vient du fait que j'ai toujours aimés les nains dans le jeu et que il y à de nouveau un rapport avec un film(je vous laisse deviner quel film?)Indice le nain à certain rapport avec mon elfe^^ et on parle d'un bijou;-).Algrïm est un peu l'opposé de Arghaïl ou niveau de ma façon de jouer il est un peu plus fou.
Voilà ma présentation est terminée,j'ai sans doute oublié des choses,désolé, mais ceci est début.j'èspère que cela vous a plu et que vous cernerez un peu mieux, bon jeu à vous ;-)[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Brikol

MessageSujet: Re: Présentation d'Arghaïl et de Algrïm   Ven 30 Déc - 13:32

Bienvenue dans la Sombre Alliance Arghaïl ! Very Happy
http://www.kroc.tk
Thylda

MessageSujet: Re: Présentation d'Arghaïl et de Algrïm   Ven 30 Déc - 21:55

Bienvenue parmi nous, au plaisir de te retrouver en jeu.
Trépas

MessageSujet: Re: Présentation d'Arghaïl et de Algrïm   Sam 31 Déc - 2:04

Alors non, je regrette, je ne connais du tout la référence que tu mentionnes, j'espère que tu pardonneras mon inculture Smile

Bienvenue tout de même parmi nous et à bientôt en Azeroth !

Dernière édition par Trépas le Dim 1 Jan - 4:40, édité 1 fois
Uldrik

MessageSujet: Re: Présentation d'Arghaïl et de Algrïm   Sam 31 Déc - 4:04

Bienvenue parmi nous (je connais le film que tu mentionne avec Mel gibson ^^^) tres bon fim en passant
au plaisir de se renconter en jeu.
http://victor17.perso.neuf.fr/intro1/index.html
Afrit
Admin

MessageSujet: Re: Présentation d'Arghaïl et de Algrïm   Mer 4 Jan - 3:22

Merci d'avoir fait ta présentation ça fait pliaisr de te connaitre un peu mieux Wink.

Je n’étais pas très disponible ces temps-ci mais le peu que j'ai vu de toi est que tu es très sympathique, je ne regrettes pas de t'avoir pris chez nous Wink.

Bonne journée.

Afrit.

(merci pour les pets ^^, Comment ça il m'a acheté ? lol! )

Présentation d'Arghaïl et de Algrïm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1