Sombre Alliance

Guilde World Of Warcraft sur Varimathras

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Présentation - Fufinski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation - Fufinski   Lun 5 Déc - 6:28

Bon, j'me lance même si ça fait une petite semaine que je suis guildé, pour me présenter un petit peu!

IRL, j'ai 27 ans et je suis journaliste. Je vis à Genève (en Suisse, si si...). Ça fait environ 13 ans que je fais du MMO. J'ai commencé sur EverQuest, à sa sortie en mars 1999. Jeu que j'ai arrêté en 2005, pour WoW, évidemment!

J'ai commencé avec un chasseur avec lequel j'ai évolué jusqu'à BC, en 2007. C'est à cette période que j'ai laissé tomber mon hunter pour créer un chaman côté alliance. Ce qui m'a permis de rejoindre une bonne guilde PVE dans laquelle j'ai rencontré Elendrîl. A la sortie de WoTLK j'ai encore switch de personnage pour créer un DK, classe dont je rêvais puisque je jouais un Shadow Knight à EverQuest. Est ensuite venu le temps d'une bonne grosse pause (ras-le-bol, etc...) et mon retour au jeu, il a de ça un peu moins de deux mois avec la création de Fufinski.

Voilà pour l'histoire jeuxvidéoludesque ;-)

Sinon j'aime bien déconner, sortir boire des verres et m'faire réveiller à 6h du mat' par mes cons de chats. Ah vi, j'suis fan de football, mais ça, généralement les joueurs de WoW s'en foutent :p

J'fais pas trop long. Hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide ou d'un tank pour vos instances, etc...

Fuf'

Revenir en haut Aller en bas
Brikol

MessageSujet: Re: Présentation - Fufinski   Lun 5 Déc - 7:09

Bienvenue Fufinski ! Very Happy

Moi aussi j'aime bien le foot (et les courses de voitures). Allez les verts ! alien
http://www.kroc.tk
Uldrik

MessageSujet: Re: Présentation - Fufinski   Lun 5 Déc - 7:59

Moi j'aime pas fe foot Laughing suis plutôt "castagne" boxe française , boxe thai,arts martiaux en general, d'ailleurs a la prochaine extension deviné quel perso je ferais ? Very Happy
Ha oui bienvenue "voisin" suis pas loin de geneve .........70 km environ coter france jurassienne .
http://victor17.perso.neuf.fr/intro1/index.html
Trépas

MessageSujet: Re: Présentation - Fufinski   Lun 5 Déc - 8:10

Bonjour et bienvenue !
Pas grand chose à ajouter pour le moment, j'aime pas le foot (ni la boxe d'ailleurs...) et j'aime pas non plus me faire réveiller par des chats ^^
A très bientôt en jeu, en espérant que tu te plairas parmi nous !
ryle

MessageSujet: Re: Présentation - Fufinski   Lun 5 Déc - 22:06

euuuh bienvenue donc!

darzier se sentira moins seul.....On a du belge I love you ,du suisse,du "celine dion".nous manque quoi du luxembougeois je pense.

sinon moi aussi j'aime bien le foot(moins quand ma rue est blindé de voiture en rentrant le soir),un peu comme tous les sports a vrai dire avec une grosse preference pour le handball.
Emzel

MessageSujet: Re: Présentation - Fufinski   Mar 6 Déc - 2:44

Je te dis pas bienvenu vu qu'on à déjà jouer sur TS.

Je t'ai souvent entendu dans les nombreux de récits de Rémi et Momo et je t'ai enfin rencontré et parler ^^
Super sympa que du bon le mercredi 30 novembre sur TS ;-)

A+

Présentation - Fufinski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1