Bon, j'me lance même si ça fait une petite semaine que je suis guildé, pour me présenter un petit peu!
IRL, j'ai 27 ans et je suis journaliste. Je vis à Genève (en Suisse, si si...). Ça fait environ 13 ans que je fais du MMO. J'ai commencé sur EverQuest, à sa sortie en mars 1999. Jeu que j'ai arrêté en 2005, pour WoW, évidemment!
J'ai commencé avec un chasseur avec lequel j'ai évolué jusqu'à BC, en 2007. C'est à cette période que j'ai laissé tomber mon hunter pour créer un chaman côté alliance. Ce qui m'a permis de rejoindre une bonne guilde PVE dans laquelle j'ai rencontré Elendrîl. A la sortie de WoTLK j'ai encore switch de personnage pour créer un DK, classe dont je rêvais puisque je jouais un Shadow Knight à EverQuest. Est ensuite venu le temps d'une bonne grosse pause (ras-le-bol, etc...) et mon retour au jeu, il a de ça un peu moins de deux mois avec la création de Fufinski.
Voilà pour l'histoire jeuxvidéoludesque ;-)
Sinon j'aime bien déconner, sortir boire des verres et m'faire réveiller à 6h du mat' par mes cons de chats. Ah vi, j'suis fan de football, mais ça, généralement les joueurs de WoW s'en foutent :p
J'fais pas trop long. Hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide ou d'un tank pour vos instances, etc...
Fuf'