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 Réglement de la guilde

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AuteurMessage
Shaô
Admin
Shaô


Messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 67

Réglement de la guilde Empty
MessageSujet: Réglement de la guilde   Réglement de la guilde Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:09

Bonjour à toi visiteur et bienvenue sur notre forum

Tout nouveau membre, devra lire la charte de guilde .

Notre charte est tout ce qu'il y a de plus simple au niveau des règles que l'on retrouve sur la plupart des forums mais néanmoins, nous vous proposons une liste de ce qu'il ne faut pas faire et bien sûr de ce qu'il faut faire .

Les règles de ce qu'il ne faut pas faire :

- Ne pas être impoli que ce soit sur les posts du forum ou sur le canal guilde
- Ne pas commercer entre membres soit on donne, soit on craft en échange des compos
- Ne pas éditer de photos ou film à caractère pornographique sur le forum
- Ne pas faire de publicité privée ou pour un tiers
- Présentez toujours une belle image de la guilde auprès des autres joueurs du serveur (Pas de mendicité, ni d'animosité gratuite, ....)
- Il est strictement interdit d'utiliser le langage sms que ce soit sur le forum ou en jeu sur le canal guilde
- Respectez vos pairs, nous sommes surement dans un jeu immersif, mais n'oublions pas les valeurs primaires, le respect et la politesse. Tout irrespect avéré, risquant de porter atteinte à la personne (blague raciste, politique, misogynie, et bien d'autre) sera réprimandé sévèrement, l'intolérance n'a pas de place chez nous.
- Tout vol de loot dans la guilde ou en PU entrainera l'exclusion de la guilde.
- Toute exclusion abusive d'un PU (débutant ayant des difficultés, etc mais sympathiques) pourra entrainer l'exclusion.
- L'arrogance est interdite à l'intérieur et à l'extérieur de la guilde.
- L'entraide doit primer sur la compétition.
- Nous désirons que tous les personnages d'un joueur soient guildés chez nous.
- Si un membre enlève un de ses personnages de la guilde sans prévenir et sans explication au staff, nous nous réservons le droit de renvoyer de la guilde ses autres personnages de la même façon.
- Il est interdit de poster des photos d'un tiers sans son accord préalable.Celles-ci se doivent respecter la charte.

Les règles de ce qu'il faut faire :

- Quand on se connecte en jeu un bonjour, en partant un "bonne nuit" est toujours appréciable et reste une marque de savoir vivre et de respect envers les autres membres, ceci est un minimum demandé
- On est ensemble pour s'entraider, se renseigner, évoluer ensemble, donc prière de répondre aux autres membres avec respect (tout le monde a commencé un jour). Les personnes arrogantes seront exclues.
- Au cours de nos events, une réponse sur le calendrier est un signe de votre intégration à la vie de la guilde, il vous est donc demandé de vous y inscrire que ce soit pour un oui ou pour un non.
- En cas d'absence prolongée merci de prévenir le staff. Si une absence prolongée n'a pas été expliquée nous nous réservons le droit d'enlever les personnages non joués. Ceci afin de faciliter l'organisation des événements.

- Pour chaque type de sortie de groupe des règles claires sont précisées dans des posts du même forum tout le monde doit les respecter.

PRINCIPE :

Par ailleurs, tout nouveau membre aura une période de test de 15 jours dès sa date d'entrée dans la guilde, durant cette période vous n'aurez aucun accès en retrait à la banque de guilde, ce qui est somme toute logique. Pendant cette période vous avez la possibilité de quitter la guilde si vous réalisez qu'elle ne vous correspond pas ; le staff se réserve également le droit de vous déguilder s'il s'avère que ne vous correspondiez pas aux critères de la guilde.

Notre guilde se compose de personnes matures, se détendant dans le jeu après leur travail afin de garder cet esprit nous ne souhaitons prendre que des personnes d'un âge minimal de 20 ans.

Ces règles seront complétées et améliorées au fur et à mesure de notre avancée dans le jeu
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