Guilde World Of Warcraft sur Kirin Tor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement sorties bas niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Afrit
Admin
avatar

Messages : 3613
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 37
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Règlement sorties bas niveau   Dim 2 Fév 2014 - 20:26

Bonjour,

Tout d'abord les règles : http://sombre-alliance.superforum.fr/t1149-reglement-des-sorties#15013 s’appliquent quelle que soit la sortie.

Pour les sorties bas niveau je réitère clairement précisément :

Merci de bien être attentif aux autres, on s'attend on ne pull pas à l'arrache, on ne fait pas dans le rush chez nous, si vous voulez farmer du mob selon un timer, pour ceux qui ne le savent pas encore il est possible de rentrer maintenant dans les instances seuls vous aurez d'ailleurs plus de mob pour vous donc c'est tout benef' pour tout le monde. Nous voulons aussi que tous soient à l'écoute des instructions du RL.

- sauf incident s'engager à ne pas quitter le raid tant que l'horaire annoncé en début par le Raid leader n'est pas écoulée. Les horaires sont :

21h10 : le groupage est fait entre 21h et 21h10 pour les retardataires, l'idée c'est qu'à 21h10 quasi tout le monde soit déjà devant l'entrée de l'instance groupé et tp. Donc à 20h55 on rentre pas dans une instance ou à 21H10 on est pas sur un autre perso, à 21h10 dernier délai tout le monde doit tout quitter que ce soit son donjon ou raid ou quoique ce soit d'autre immédiatement pour être groupé. Nous avions déjà reculé l'heure à 21h10 car pour beaucoup c'était compliqué à 21h.

23h45 : fin du raid, selon la situation le RL peut faire pousser jusqu'au minuit voire un peu plus. Si on voit que c'est trop court on partira sur 21h10 - 00h00 à voir

-  avoir le level minimal requis

-  ne pas se tagger si vous avez accepté la sortie.

- pour les loots ne pas faire besoin dès que vous le pouvez, essayer de penser aux autres aussi que chacun puisse avoir quelque chose. Si nous constatons qu'il y a des abus  le RL se mettra gardien du butin, avec la perte de temps que ça implique ...

Merci de bien respecter les instructions du RL, car pour des sorties hfs ou autre ça prend bcp de temps à organiser et le RL n'est pas animateur au club med, il prend sur son temps libre pour préparer les soirées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement sorties bas niveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement sorties bas niveau
» Règlement des sorties
» Objet(s) introuvable(s) du niveau "T'as saisi ?"
» Technique d'xp autour du niveau 40
» Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est ouvert "Entrez" (Présentation, règlement) :: Bienvenue !!!!-
Sauter vers: